La Cash App de Square a vu sa base d’utilisateurs actifs plus que tripler au cours des deux dernières années pour atteindre 24 millions de personnes, et la plateforme de paiement a récemment déployé pour ses clients la possibilité d’acheter et de vendre des actions. Cash App Investing est encore une option de courtage très récente, ayant été lancée au quatrième trimestre de 2019, mais elle est apparue comme une alternative appropriée à d’autres moyens d’investissement à faible coût.
Dans cet examen de Cash App, nous nous plongerons dans les détails de la plateforme, ses avantages et ses inconvénients, l’achat d’actions sur Cash App, si elle peut vous convenir, et si vous feriez mieux de vous tourner vers une plateforme de courtage plus riche en fonctionnalités.
Méthodologie de notation

Cash App Investing
4.0 étoiles
Icône d’information
Cercle avec la lettre I.
Nos évaluations sont basées sur une échelle de 5 étoiles.
5 étoiles = meilleur.
4 étoiles = Excellent.
3 étoiles = bon.
2 étoiles = Moyen.
1 étoile = mauvais.
Nous voulons que votre argent travaille plus pour vous. C’est pourquoi nos évaluations sont orientées vers les offres qui offrent une grande polyvalence tout en réduisant les coûts.
= Meilleur
= Excellent
= Bon
= Moyen
= Faible
Ligne de fond
Cash App Investing est une approche sans fioritures pour tout investisseur. Les utilisateurs sont limités aux actions et à certaines cryptocurrences, mais c’est l’un des rares courtiers qui offre la possibilité d’acheter des actions fractionnées.
Frais :
0 $ pour les actions, les frais varient pour les crypto-monnaies.
Compte minimum :
$0
Sommaire
Avis Cash App Investing
Cette plateforme est un bon choix pour : Les investisseurs débutants peuvent voir la plus grande valeur, à la fois par l’absence de commissions et la possibilité d’investir de petits montants via l’achat de fractions d’actions. Les investisseurs qui souhaitent utiliser Cash App pour les IRA et d’autres investissements (par exemple, les options et les fonds communs de placement) devront chercher ailleurs. Nous garderons un œil sur ces fonctionnalités supplémentaires, car l’application pourrait devenir une plateforme d’investissement plus robuste dans les mois et années à venir.
Pour
- Aucune commission
- Idéal pour les investisseurs débutants qui souhaitent investir dans des actions fractionnées
- Fonctions de gestion de trésorerie
Cons
- Options d’investissement limitées
- Types de comptes limités
Les meilleurs avantages
Facile à utiliser
Investing with Cash App est conçu pour être aussi facile à utiliser que possible. L’un des principaux obstacles dont se plaignent les non-investisseurs est qu’ils « ne savent pas comment commencer ». Avec Cash App Investing, c’est facile. Il suffit d’ouvrir l’application Cash, de décider du montant que vous souhaitez investir dans une action particulière et d’effectuer un achat. L’application doit recueillir certaines informations légalement requises, telles que votre numéro de sécurité sociale, mais le processus est simple et rapide.
Pas de commissions
Comme de nombreuses sociétés de courtage, Cash App Investing ne facture pas de commissions pour les transactions boursières.
Investissement en actions fractionnées
Cash App Investing est l’une des rares options pour les investisseurs qui veulent avoir la possibilité d’acheter des fractions d’actions. Par exemple, pour acheter une action d’Amazon.com, vous aurez besoin de plus de 3 120 $ à la mi-janvier 2021. Avec Cash App Investing, vous pouvez acheter une partie de vos actions préférées pour seulement 1 $.
Intégration d’applications de paiement
Pour négocier des actions en utilisant Cash App Investing, vous n’avez pas besoin d’une application séparée. Vous pouvez négocier des actions, envoyer et recevoir de l’argent d’autres utilisateurs de Cash App, acheter et vendre des bitcoins, et plus encore.
TIP
Acheter vos premières actions : Faites-le de manière intelligente
Une fois que vous avez choisi l’un de nos courtiers les mieux notés, vous devez vous assurer que vous achetez les meilleures actions. bonnes actions. Nous pensons qu’il n’y a pas de meilleur endroit pour commencer qu’avec les actions suivantes Conseiller en valeursle service de sélection d’actions phare de notre société, The Motley Fool. Vous recevrez deux nouvelles sélections d’actions chaque mois, ainsi que 10 actions de base et les meilleurs achats du moment. Au cours des 17 dernières années, la sélection d’actions moyenne de Stock Advisor a enregistré un rendement de 356 % – plus de 3 fois celui de l’indice S&P 500 ! (à partir du 8 septembre 2022). Apprenez-en plus et commencez dès aujourd’hui avec un réduction spéciale pour les nouveaux membres.
Ce qui pourrait être amélioré
Rien que des actions
Cash App Investing permet aux investisseurs d’acheter et de vendre des actions (et des bitcoins, ailleurs dans la Cash App), mais ne prend pas en charge les fonds communs de placement, les options sur actions ou les obligations. Bien que ces types d’investissements et d’autres puissent éventuellement être proposés, Cash App Investing n’est pas une excellente option pour les personnes qui souhaitent investir dans à peu près tout autre chose que des actions et des ETF.
Outils et recherche
Cash App Investing propose quelques outils pour les investisseurs débutants, comme son tutoriel » ma première action « , mais il n’offre pas d’accès à la recherche boursière ni d’outils pédagogiques approfondis. La plateforme est conçue pour les investisseurs débutants et ceux qui veulent juste se tremper les doigts dans le marché boursier. Les investisseurs qui souhaitent en savoir plus ou adopter une approche plus analytique dans le choix des actions seront peut-être mieux servis par un autre courtier.
IRA ou autres types de comptes
Le seul type de compte proposé par Cash App Investing est le compte de courtage standard, imposable et autogéré. Vous ne pouvez pas ouvrir un compte joint, et la plateforme ne prend pas en charge les IRA, les 401(k)s solo, les trusts, les comptes éducatifs, les comptes UTMA, ou tout autre type de compte proposé par d’autres courtiers.
Pas de marge
Pour être clair, à L’Ascent, nous décourageons généralement les investisseurs de négocier sur marge, ce qui signifie essentiellement acheter des actions avec de l’argent emprunté. Cependant, il y a des cas où cela peut avoir du sens, et de nombreux investisseurs actifs aiment avoir accès à la marge. À l’heure actuelle, Cash App Investing ne prend pas en charge la négociation sur marge.
Alternatives à considérer
Pour être juste, Square a laissé entendre qu’il ajoutera des fonctionnalités à Cash App Investing au cours des mois et années à venir. Après tout, il s’agit d’une très jeune plateforme d’investissement. Dans son état actuel, Cash App Investing n’est peut-être pas une excellente solution pour les investisseurs qui souhaitent bénéficier de certaines des caractéristiques plus « traditionnelles » d’autres sociétés de courtage, comme la possibilité d’ouvrir un compte de retraite fiscalement avantageux ou l’accès aux rapports de recherche sur les actions des grandes sociétés. Voici quelques alternatives si Cash App ne répond pas à vos besoins.
Si vous voulez une plateforme d’investissement mobile avec plus d’options d’investissement : Robinhood peut rivaliser avec l’interface mobile élégante de Cash App. Là où il brille, c’est que le courtier offre un trading sans commission pour les actions, les ETF, les options, les crypto-monnaies et les actions fractionnées, ainsi que le trading sur marge.
Si vous voulez un courtier complet : Merrill Edge® est l’un des meilleurs courtiers pour la plupart des gens. Non seulement il offre l’accès à un large éventail d’offres d’investissement que vous ne trouverez pas avec Cash App, mais il offre également un large éventail de types de comptes dans lesquels investir, y compris les courtiers imposables, les comptes de retraite, les comptes de dépôt, et plus encore.
Offre |
![]() Merrill Edge® autogéré |
![]() Robin des Bois |
---|---|---|
Rating |
Image de classement, 4,5 sur 5 étoiles.
4,5 étoiles
Icône d’information
Nos évaluations sont basées sur une échelle de 5 étoiles.
|
Image de classement, 4,5 sur 5 étoiles.
4,5 étoiles
Icône d’information
Nos évaluations sont basées sur une échelle de 5 étoiles.
|
Commissions | 0 $ pour les transactions en ligne sur les actions et les ETF | 0 $ pour les actions, les FNB, les options et les crypto-monnaies. |
Compte minimum | $0 | $0 |
Étapes suivantes |
Lire la critique complète |
Lire la critique complète |
Commissions
Comme la plupart des maisons de courtage, Cash App Investing offre des transactions boursières sans commission. Il n’offre pas de négociation d’options, de fonds communs de placement et d’autres produits qui ont généralement encore des commissions, donc pour l’instant, Cash App Investing est une plateforme totalement sans commission.
Actions et ETFs | Options | Fonds communs de placement |
---|---|---|
$0 | Non disponible | Non disponible |
Acheter des fonds communs de placement
Pour l’instant, Cash App Investing est uniquement conçu pour acheter et vendre des actions. Les fonds communs de placement ne sont pas actuellement proposés sur la plateforme, mais cela pourrait changer avec le déploiement de fonctionnalités supplémentaires.
Frais
Puisque la seule chose que vous pouvez faire avec Cash App Investing est d’acheter et de vendre des actions, il n’y a pas de frais liés à l’investissement. De nombreuses sociétés de courtage facturent des frais pour des choses comme le trading d’options et l’achat de fonds communs de placement, mais ceux-ci ne sont pas proposés sur la plateforme Cash App Investing, donc les investisseurs n’ont pas à s’en soucier.
Il y a des frais pour d’autres fonctions de l’application Cash App, comme l’envoi d’argent à quelqu’un avec une carte de crédit, ou le dépôt instantané d’argent sur un compte bancaire.
Plateforme de trading
La plateforme de trading de Cash App Investing est extrêmement simple. Vous choisissez une action, saisissez un montant en dollars, et appuyez sur le bouton d’achat ou de vente, le tout dans la populaire Cash App. Il n’y a pas de plateforme de trading de bureau ou basée sur le web pour le moment.
L’application Cash est connue pour sa convivialité, et est très appréciée pour sa sécurité et sa rapidité. Elle est actuellement notée 4,5 sur 5 dans l’App Store d’Apple et 4,2 sur 5 dans la boutique Google Play.
Taux de marge
Bien que cela puisse être disponible à l’avenir, Cash App Investing ne prend actuellement pas en charge la négociation sur marge. En d’autres termes, si vous souhaitez acheter une action pour une valeur de 100 $, vous devez disposer de 100 $ sur votre compte.
Offres de recherche
Cash App Investing est conçu pour les investisseurs débutants qui souhaitent s’initier au marché boursier en investissant de petites sommes d’argent dans des actions de premier ordre (de haute qualité). Il ne convient pas aux investisseurs qui aiment analyser les actions par eux-mêmes, car il n’a pas accès à des recherches sur les actions effectuées par des tiers.
Cette société de courtage est faite pour vous si :
- Vous êtes un investisseur débutant. Cash App Investing est clairement conçu pour les investisseurs débutants, en particulier ceux qui veulent investir une petite somme d’argent dans des actions. Il n’est pas destiné aux investisseurs expérimentés, ni à ceux qui veulent des tonnes de fonctionnalités.
- Vous utilisez déjà Cash App. Il peut être très utile de garder vos finances dans le moins d’endroits différents possible, et si vous êtes déjà un fan des autres fonctions de Cash App, cela pourrait être une bonne raison d’investir via Cash App Investing plutôt que Robinhood ou un courtier concurrent.
- Vous ne vous souciez pas des options, de la marge ou des fonds communs de placement. Cash App Investing vous permet de négocier des actions. C’est tout. Si vous voulez tout autre type de véhicule d’investissement (à part le bitcoin), vous devriez regarder ailleurs.
- Vous voulez un compte de courtage standard. Si vous devez ouvrir un IRA ou tout autre compte d’investissement autre qu’un compte de courtage imposable standard, ou si vous voulez un compte joint, vous devrez l’ouvrir ailleurs.
À propos de l’auteur,
Eric Dumont